Salut, je suis Megakuma je dessine depuis longtemps et je souhaite me lancer dans le digitale painting. Vous trouvez ici les dessins que je fais dans mon temps libre où dans ma vie étudiante. N'hésitez pas à me faire des critiques, je suis impatient de m’améliorer :D